Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beauté et mode
14 décembre 2015

PRESANTATION DU BLOG Sur mon blog vous trouverez

                                                                                       PRESANTATION DU BLOG

 

Sur mon blog vous trouverez des photos (de maquillage de vêtements ex...) n'ésiter pas me donné des idée de photos encommentaire.

_ toutes les photos de produits que je posterais je l'ai aura tester .

_si vous voulez plus de renseignement sur  les photos demander moi en commentaire.

_jepostarais des photos tou les deux jour mais plus j'aurais d'abonné plus il aura de photo et des photos tous les jours.

                                                                                                       j'espere que sa vous plairas et abonnée vous !!

 

         palette:NAKED 45euro sephora ...    

                                                                                               Afficher l'image d'origine           

                                                                                                   

                                                                                                                                                   

   blush de chez TOO FACED chez sephora...

too-faces-sweethearts-pefect-blush

                                                                                               

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
beauté et mode
Publicité
Archives
Publicité